COMMENT PRÉVENIR LES INFECTIONS VAGINALES EN ÉTÉ

champignons et infections bacteriennes vaginales

Nous aimons l'été, les bains sur la plage, le granité bien frais sur une terrasse et un nouveau bikini. Cependant, nous devons nous atteler à la prévention des infections bactériennes fongiques et vaginales si nous ne l'avons pas déjà fait, car cette fois-ci de l’année est très sujette à l’apparition de ce type de maux. Plus précisément, le Cándida détesté.

Pour remédier à cet inconvénient - en plus de prendre les précautions nécessaires pour éviter les infections -, notre pharmacie en ligne propose plusieurs produits tels que l'hydrogel Ginegea Candida de Menarini, à base de gomme de tartre et de microorganismes probiotiques, qui crée un effet Barrière de type mécanique contre les agents pathogènes potentiels du vagin, en particulier contre les levures Candida, garantissant une hydrolubrication du vagin. En outre, ce produit peut également être utilisé dans les cas de prurit vulvaire ou pour rétablir une microflore vaginale normale.

infection vaginale en été

En ce qui concerne les comprimés vaginaux, vous pouvez trouver Fisiolat, spécialement conçu pour réguler le pH de la zone intime de la femme et restaurer sa flore interne, en prévenant et en réduisant l’apparence des infections vaginales. Ce produit soulage les démangeaisons et les brûlures et réduit les odeurs. Et Melagyn, le probiotique vaginal qui rétablit la flore vaginale et agit en tant que coadjuvant pour le traitement des infections vaginales et la prévention des récidives.

infection vaginale en été

infection vaginale en été

Nous avons également Femibiotic de Ns -Cinfa-, un complément alimentaire préparé pour traiter les altérations de la flore vaginale et favoriser son rétablissement normal. Ce produit est particulièrement indiqué comme traitement préventif, évitant l'apparition d'infections vaginales. Ainsi, pour une utilisation préventive, vous devez prendre une capsule par jour pendant 30 jours et, en cas de traitement, deux capsules par jour pendant quinze jours.

 

infection vaginale en été

Les autres ovules vaginaux que vous pouvez trouver dans notre pharmacie en ligne sont Gindoxi, conçus pour traiter tous les problèmes liés à la vaginite, combattre et réduire les démangeaisons, l'irritation et la sécheresse dans la zone intime de la femme, et prévenir l'apparition et le développement du signes de mycose vaginale. Ce produit hydrate et lubrifie en profondeur et contient des propriétés antiseptiques qui empêchent l'apparition de micro-organismes dans la région.

infection vaginale en été

Avec quel traitement restez-vous?

Post's author

Reme Navarro

Reme Navarro Escrivá

Farmacéutica y Nutricionista. Licenciada en Farmacia en la Universidad de Valencia en el año 2007, Licenciada en Nutrición en la misma universidad en el 2009. Dedicada al mundo de la salud y la farmacia desde hace mas de 15 años. Entre reunión y reunión en Mifarma escribo éste blog de los temas que considero interesantes para la salud y el cuidado personal.

← Article précèdent Article suivant →

Laisser un commentaire