COMMENT PROTEGER VOS CHEVEUX DU SOLEIL

Nous devons accorder une attention particulière au soin de nos cheveux, en les hydratant, en les nourrissant et en prenant soin des meilleurs produits sur le marché.

Lorsque le printemps arrive et que nous commençons à profiter des premiers rayons de soleil, nous pensons à la protection de la peau, mais ... accordez-vous la même attention à vos cheveux qu'à votre corps et à votre visage?

En tant que partie de notre corps, il souffre également d’agents externes tels que le rayonnement solaire, l’eau salée ou le chlore de piscine, perdant son éclat et sa douceur. Par conséquent, à cette période de l’année, nous devons accorder une attention particulière au soin de nos cheveux, en les hydratant, en les nourrissant et en les soignant avec les meilleurs produits du marché.

Ci-dessous, nous présentons certains des produits de protection solaire pour les cheveux que nous avons dans notre pharmacie en ligne.

HUILE SOLAIRE DE PROTECTION RENÉ FURTERER

Tout d’abord, l’écran solaire de protection René Furterer bloque 80% des rayons UV, en plus de protéger les cheveux des dépôts de sel et de chlore. Il dégage un arôme exquis de pamplemousse, d’abricot, de noix de coco et de jasmin. Il suffit d’appliquer une petite quantité de produit sur les cheveux avant l’exposition au soleil afin de montrer une belle et saine crinière.

L'écran solaire René Furterer verrouille 80% des rayons UV et protège les cheveux des dépôts de sel et de chlore

CONDITIONNEUR NEOVIUM DE HIDROTELIAL

Enfin, nous présentons Neovium de Hidrotelial, un conditionneur biphasique avec filtre solaire qui hydrate, démêle, répare la fibre capillaire et protège contre les rayons UVA / UVB. Avec ce produit, vous évitez que les cheveux ne soient punis par l'exposition au soleil, ce qui vous permet de conserver leur couleur et leur douceur. Pour utiliser cet après-shampoing, il vous suffit de le secouer et de le vaporiser sur des cheveux secs ou mouillés, en répétant son application lors d'expositions prolongées. En outre, il ne nécessite pas de clarification.

Hidrotelial Neovium, un baume solaire en deux étapes qui hydrate, démêle, répare la fibre capillaire et protège contre les rayons UVA / UVB

Et vous, avec qui restez-vous? Protégez-vous vos cheveux du soleil?

Post's author

Reme Navarro

Reme Navarro Escrivá

Farmacéutica y Nutricionista. Licenciada en Farmacia en la Universidad de Valencia en el año 2007, Licenciada en Nutrición en la misma universidad en el 2009. Dedicada al mundo de la salud y la farmacia desde hace mas de 15 años. Entre reunión y reunión en Mifarma escribo éste blog de los temas que considero interesantes para la salud y el cuidado personal.

← Article précèdent Article suivant →

Laisser un commentaire