3 idées de maquillage pour la Saint-Sylvestre

Vous cherchez des idées de maquillage pour le Nouvel An ? Évitez les désastres de dernière minute et prenez le temps de vous maquiller pour la nouvelle année comme il se doit. Chez Mifarma, nous vous proposons 3 idées de maquillage pour fêter le nouvel an : le classique et mystérieux smoky-eye, un look aux lèvres foncées et une option beaucoup plus naturelle un maquillage aux tons dorés. Lequel préférez-vous pour réveillonner ?
Laissez-vous inspirer par ces trois idées de maquillage pour un Nouvel An toute en beauté !

Look au regard charbonneux

Un grand classique pour la Saint-Sylvestre est le smoky-eye. Ce maquillage est idéal pour mettre en valeur vos yeux et avoir un regard de braise. En général, ce maquillage est réalisé avec des nuances de gris, de noir ou de brun foncé. Mais, mais vous pouvez aussi utiliser des tons de rose ou de cuivre qui vont très bien avec la saison.

  • Pour faire son smoky-eye, on commence par préparer la paupière avec une base à paupière pour que les fards accrochent bien.
  • À l'aide d'un pinceau plat, on vient appliquer notre fard le plus foncé sur la paupière mobile.
  • Avec un pinceau on vient appliquer une couleur intermédiaire dans le creux de paupière. Veillez à bien estomper les deux couleurs entre elles pour éviter les démarcations et travailler le dégradé.
  • Illuminez votre regard avec des fards irisés dans le coin interne de l’œil.
  • On termine en fonçant le ras des cils inférieurs avec la couleur plus foncée.

 

sombras ojosdelineador de ojos better

Un look naturel et coloré

Pour créer ce look, il est important de préparer sa peau avec une base de maquillage haute couvrance, un anti-cernes et une poudre compacte qui matifie et contrôle la peau qui brille.  N'oubliez pas de redessiner vos sourcils avec un crayon ou une crème de la même couleur que vos cheveux.

Un blush rose ou pêche vous aidera à redonner vie à votre visage et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer de rendre votre teint un peu plus glowy avec des petites touches de lumière grâce à votre highlighter préféré.

colorete etre belle

 

Passons maintenant au protagoniste de la nuit, le rouge à lèvres. Tracez le contour de vos lèvres avec un crayon de la même teinte de votre rouge à lèvres mat.  Faites attention à ne pas déborder et essayez d'être aussi propre que possible.

Si vous n'aimez pas trop vous maquiller, l'idéal et de tout miser sur vos lèvres pour le Nouvel An. Rien de mieux que les gloss Volumax qui hydrate vos lèvres et les rend plus pulpeuses tout en les colorant.

Combiner avec un rouge à lèvre raisin, vous créerez une couleur intense et brillante. Nouvelle mode 2019 : le gloss coloré, chic, moderne et fabuleux !
labial sensilis mate

Look bronze et lèvre rosées

Pas tous les maquillages de la Saint-Sylvestre doivent être extravagants. Vous pouvez également opter pour des options beaucoup plus naturelles et glamours, en jouant avec des couleurs dorés, bronze et des lèvres nude.

Pour obtenir ce look, vous devez préparer votre peau avec votre make-up habituel. Appliquez un fard à paupière doré ou bronze métallique sur la paupière mobile avec un pinceau. Estompez bien tous les bords pour éviter les démarcations.

Pour donner plus de profondeur au regard, appliquez un far foncé dans le creux de paupière. N'oubliez pas d'estomper et de terminer avec un petit trait d'eye-liner noir et de mascara pour allonger vos cils. terminez avec votre rouge à lèvre nude préféré.

mascara pestañas belcilsVous voilà prête pour fêter la nouvelle année en toute beauté !

Post's author

Reme Navarro

Reme Navarro Escrivá

Farmacéutica y Nutricionista. Licenciada en Farmacia en la Universidad de Valencia en el año 2007, Licenciada en Nutrición en la misma universidad en el 2009. Dedicada al mundo de la salud y la farmacia desde hace mas de 15 años. Entre reunión y reunión en Mifarma escribo éste blog de los temas que considero interesantes para la salud y el cuidado personal.

← Article précèdent Article suivant →

Laisser un commentaire