Soins anti-chute - Actafarma

Produits contre la chute de cheveux - Actafarma

Vous remarquez que vos cheveux tombent par centaine en hiver ? Pas de panique, ce phénomène naturel qui touche les hommes et les femmes n'est heureusement que passager ! Chaque jour nous perdons jusqu'à 100 cheveux. Les causes sont diverses et variées: changement de saison, pollution, stress et dérèglement hormonal, mauvaise alimentation, grossesse…

Afin de préserver votre santé capillaire et de réduire la chute des cheveux, Mifarma vous propose des soins et traitements anti-chute qui agissent sur la croissance du cheveu pour le renforcer et réduire les risques de chute.

La plupart de ces soins et traitements anti-chute se trouvent en forme de cure de 3 mois. Combinés à une bonne alimentation riche en vitamines, un bon shampoing sans sulfate et à des massage du cuir chevelu, vous retrouverez votre chevelure de rêve.


Actafarma offre des produits innovants pour des problèmes tels que la chute capillaire, le contrôle de poids et même avec le ralentissement du vieillissement cellulaire et l'amélioration de la mobilité des muscles et des articulations, avec une garantie de qualité pharmaceutique. Sa ligne de produits possède aussi des régulateurs intestinaux et des produits de dermoesthétique

Son innovation se porte autant sur les objectifs à atteindre (renforcer les muscles, mincir, retarder le vieillissement…), comme sur la façon de les prendre (ayant l'option de prendre des compléments alimentaires sous forme de bonbons gélifiés).

Malgré leur liste ample et variée de produits, chacun d'entre eux ont été développés pour couvrir une nécessité spécifique. Sa sécurité et son efficacité sont garantis à travers des essais cliniques F4 sur des êtres humains, qui certifient également l'absence d'effets secondaires.

Récemment les laboratoires Actafarma ont été acquis par la multinationale espagnole Indukern (Kern Pharma). Mais sa façon de travailler reste la même, misant sur l'innovation et le développement de produits efficaces pour vos soins personnels. De même, ils continuent de collaborer avec différentes associations médicales et des centres gouvernementaux de recherche comme la Soc. Española d'Artériosclérose, la Fondation pour le Coeur , L'association pour l'Auto-soin de la Santé (ANEFP), le Conseil Supérieur de Recherches Scientifiques (CSIC), Des Universités(Murcia et Pavia-Italie), des Hopitaux (HU Morales Messeguer), etc...