Protections solaires de pharmacie

Grille Liste

Par ordre croissant

1-24 of 1670

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Grille Liste

Par ordre croissant

1-24 of 1670

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

L'été est enfin là ! Rien de tel que pour remonter le moral que de sentir la chaleur du soleil ur notre peau et de recevoir une bonne dose de vitamine D. N'oubliez surtout pas que la protection solaire c'est pour les grands et les petits !

En été nous sommes plus exposé aux rayons du soleil (UVA et UVB). Bien que cela nous soit bénéfiques, le soleil à haute dose et sans protection fait vieillir la peau plus rapidement, la peau brûle et on peut voir l'apparition de tâches brunes. Dans le pire des cas, un mélanome cutané apparaît après une exposition solaire trop intense durant de nombreuses années.

C'est pourquoi la protection solaire est très importante. Choisissez-la en fonction de votre couleur de peau. Pour les peaux claires Mifarma recommande une protection solaire à l'indice élevé SPF50+. Pour les peaux mates qui bronzent facilement sans prendre de coups de soleil, un indice SPF15, SPF30 ou SPF50+ fera l'affaire.

Mifarma propose des protections solaires pour les enfants et pour le reste de la famille également. De nombreuses marques comme Avène, Mustela, Eucerin en crème, spray ou huile.