Soins nettoyants pour les peaux acnéiques - Hifas da terra

Le nettoyage de la peau acnéique est important pour combattre les imperfections tel que les boutons.

La peau acnéique produit un excès de sébum et si en plus de cela, la peau est mal nettoyée ou démaquillée, les impuretés s'accumulent, laissant place aux points noirs et boutons inflammés.

Rien de tel que les gels nettoyant et purifiant de Neutrogena sans rinçage ou les soins sans alcool proche du pH de la peau. Pour nettoyer la peau, une eau micellaire sans rinçage appliquée à l'aide d'un coton sont idéales.

Une fois la peau bien nettoyée et débarrasser de ses impuretés, il ne faut pas oublier de l'hydrater avec une crème hydratante non-comédogène. La crème non comédogène de Bioderma Atoderm a la réputation de calmer la peau et de l'hydrater en profondeur. On adore aussi la crème matifiante d'Erborian qui floutte les pores et neutralise la brillance de la peau.

Et si vous souhaitez vous maquiller, le fond de teint de DR HAUSCHKA est non-comédogène et hydrate la peau.

Retrouvez tous ces produits sur Mifarma.fr et à prix bas.


Hifas da Terra est la marque leader des composés biochimiques. C'est un centre de biotechnologie chargé de la recherche et de l'innovation en matière de champignons médicinaux. Ils ont beaucoup d'expérience dans les applications générales des champignons pour les soins de santé, à tel point qu'ils utilisent la biotechnologie, l'innovation et l'écologie pour trouver différentes formules qui contribuent aux soins de santé à partir de substances provenant de champignons et de champignons. médicament.

Cette marque a opté pour la recherche, le développement et l’innovation. Grâce à cela, il est passé d’une entreprise produisant des champignons biologiques et des kits de production à une référence dans l’étude des composés bioactifs et de leurs applications cliniques dans le domaine de la santé environnementale.

De Hifas da Terra réalisent des projets de développement rural et d’égalité sociale. Ils utilisent des champignons pour l'intégration sociale des groupes défavorisés et la récupération de l'environnement. En outre, ils collaborent avec les producteurs locaux pour consolider une économie durable. Ils s’engagent pour la récupération d’espèces forestières indigènes, telles que la châtaignier, et s’emploient à propager la mycologie.

La marque a déjà remporté 13 prix pour son caractère innovant et son excellence commerciale, ainsi que pour son engagement en faveur de la revitalisation des zones rurales et de la préservation de l'environnement. Certains d'entre eux sont le Prix de l'innovation 2014 du XIV Prix national du jeune entrepreneur ou le Prix de l'alimentation espagnole 2016 pour la production biologique.