Cernes et Poches - Bimaio

Anti-cernes et soins anti-poches - Bimaio

Grille Liste

Par ordre croissant

1 article(s)

Grille Liste

Par ordre croissant

1 article(s)

On vous dit souvent que vous avez l'air fatigué? Les cernes et poches sous les yeux rendent votre visage fatigué, triste et peuvent parfois vous gâcher la vie.

Quelles soient brunes, rouges ou bleutées, les cernes touchent tout le monde sans aucune exception et cela même si vous dormez 14 heures par nuit !

La peau du contour de l’œil est jusqu'à 4 fois plus fine que celle du reste de notre visage et c'est l'une des premières zones à être affectée par les signes de l'âge.

Tous les matins vous vous réveillez avec les yeux gonflés ? Les coupables sont ces poches dues à un amas de graisse autour de l’œil créant un petit relief sous le dessous des yeux. Bien souvent, le muscle faiblit, la micro circulation sanguine se fait moins bien et la peau se relâche.

Pour les cernes, l’hyper-pigmentation est en cause chez les peaux mates à foncées. et pour tous ceux qui aiment faire la fiesta, les lendemains de soirée vous verrez apparaître des petits cercles plus ou moins foncés sous vos yeux. Ici encore, la circulation sanguine se fait moins bien à cause de la fatigue et entraîne une accumulation de sang qui colore la peau fine du dessous des yeux.

Pour prévenir et atténuer les cernes et poches, une bonne hygiène de vie est indispensable. Évitez donc le stress, la fatigue, le tabac, l'alcool etc.

La meilleure des prévention reste de prendre soin de cette zone cutanée si délicate. Heureusement Mifarma vous propose des soins et des produits adaptés, comme des crèmes pour le contour de l’œil à appliquer matin et soir, des soins défatiguant, des traitements contre les cernes... Bref, prenez soin de votre contour des yeux... à des prix qui vous font les yeux doux !