Mesures extraordinaires Covid-19

Mesures COVID-19

Nous continuons à prendre soin de vous... ❤

La santé de chacun reste notre priorité absolue, et maintenant plus que jamais. Nous suivons de très près l'évolution du Coronavirus (COVID-19) et prenons les mesures appropriées depuis des semaines. Au sein de Mifarma, nous travaillons et agissons sous les indications du Ministère de la Santé pour continuer à distribuer des produits de première nécessité.

Pour votre tranquilité et celle de tous, nous avons pris les mesures suivantes :

  • Protection de nos employés. . Notre priorité est d'assurer la sécurité de nos employés. Le département logistique Mifarma travaille avec un protocole de prévention et d'hygiène strictes. Des mesures sont prises afin de garantir le bon fonctionnement et la préparation de vos commandes tout en respectant scrupuleusement les instructions sanitaires. Le reste de nos employés ont recours au télétravail.
  • Livraisons sans contact. Les livraisons seront maintenues sous condition de « livraison sans contact ». La signature électronique ne sera pas nécessaires afin de garantir la sécurité du client final et des livreurs.
  • Service client. Notre service clientèle fait tout son possible pour répondre à vos doutes, questions et suggestions via courrier éléctronique seulement. Nous vous demandons de bien vouloir ne pas saturer notre service téléphonique étant donné les événements récents.
  • Emballage sûr et optimal. Nous garantissons le parfait emballage de vos colis en suivant le protocole de prévention sanitaire.
  • Recherche continue de fournisseurs. Comme la disponibilité des produits sanitaires tels que les masques ou les gels désinfectants est limitée, nous travaillons sans relâche à la recherche de nouveaux fabricants et distributeurs pour obtenir ces produits. <
  • Communication constante.. Une communication constante. Nous sommes régulièrement en contact avec tous nos employés afin de les tenir informés des dernières avancées et mesures mises en place par les autorités sanitaires.

Nous sommes conscients que cette situation n'est pas facile et peut résulter stressante. Nous vous demandons de bien vouloir collaborer et de « rester à la maison » pour éviter la propagation du virus et lutter contre la pandémie.#restezalamaison