Produits de pharmacie pour bébés et enfants - Ladival

Grille Liste

Par ordre croissant

2 article(s)

Grille Liste

Par ordre croissant

2 article(s)

L’arrivée d’un bébé implique tout un univers de soins et d’accessoires. Etre capable d'acheter tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé sans quitter la maison, 365 jours par an, dans une pharmacie en un seul clic, n'est possible que chez Mifarma . Dans notre département Enfants, nous mettons à votre disposition tout ce que vous pouvez imaginer pour que votre bébé ne manque de rien et que sa vie et ses habitudes de soins soient aussi simples que possible. Sucettes, biberons, anneaux de dentition, hochets, jouets, produits d’hygiène - crèmes, lotions, shampooings pour enfants, eaux de toilette, serviettes de toilette ... - des couches, ainsi que des aliments pour bébés.

Utilisez le menu sur votre gauche pour rechercher des produits et des marques spécifiques!


Ladival, crème solaire pour les personnes qui en prennent soin

La marque Ladival est spécialisée dans le soin de la peau avec des produits de protection solaire. La marque est bien connue de tous pour la qualité de ses produits et de ses différentes gammes ladival, visant à satisfaire, éviter les problèmes et à se protéger contre les radiations et leurs effets possibles. Au cours de ses plus de 25 années de recherche et d'expérience, il a réussi à créer un catalogue de produits efficace et testé dermatologiquement.

A quoi sert la crème solaire?

Il est scientifiquement prouvé que le soleil améliore notre humeur, s’allie et aide à synthétiser certaines vitamines telles que la vitamine D. De plus, il donne un bronzage à la peau que beaucoup aiment.

Le soleil n’est pas seulement bénéfique, mais nous devons également prendre des précautions face aux éventuels problèmes que nous pouvons rencontrer.

De plus en plus de personnes sont exposées au soleil pendant des heures, sans se soucier des conséquences que cela peut entraîner. De la même manière, d'autres personnes recherchent des crèmes spécifiques sans certaines substances nocives pour la peau.

Les bébés, les enfants ou les personnes qui ont la peau claire, sont particulièrement vulnérables au soleil. Une exposition prolongée au soleil peut causer des brûlures ou d’éventuels problèmes dermatologiques, raison pour laquelle nous recommandons l’utilisation d’un écran solaire et du corps entier. Profitez des journées ensoleillées sans soucis, en utilisant l’écran solaire du visage selon les dermatologues.

4 Conseils pour éviter de brûler avec le soleil.

1- Il est très important d’utiliser un écran solaire de qualité et adapté à la peau et à l’âge.

2- Ne vous exposez pas à la lumière pendant les heures de rayonnement maximum, en particulier en été ou à haute altitude, comme le ski.

3- Mettez de la crème sur tout votre corps pour vous protéger des rayons ultraviolets.

4- Portez un bonnet et des lunettes de soleil.

Pourquoi utiliser des écrans solaires Ladival?

Votre souci des gens est réel, nous souhaitons que vous profitiez du soleil sans aucun problème, même si nous vous recommandons de ne pas trop vous exposer, en particulier pendant des heures au rayonnement solaire plus important. .

Les filtres solaires offrent une solution contre trois types de radiations dangereuses pour la santé, comme les UV-B, les UV-A et les Infrarouge-A, protégeant les peaux les plus délicates en profondeur.

Certains des avis de ladival qui l’ont essayé le définissent comme suit: "Parfait pour les peaux atopiques"

Meilleur écran solaire

Jetez un coup d'oeil au catalogue de MiFarma, vous trouverez une sélection des meilleurs produits de chaque gamme qui porte la marque, spécialisée dans les crèmes solaires et les écrans solaires de Ladival, vous trouverez parmi ses produits, l'article qui répond à vos besoins. Profitez de nos réductions et de nos nouvelles offres, ne manquez pas cette opportunité!

Si vous avez l'intention d'aller skier, de prendre un bain de soleil ou de vous exposer au soleil pendant des heures, n'hésitez pas! Ladival est votre compagnon de confiance. Des peaux atopiques et des écrans solaires pour les enfants aux protections faciales, aux crèmes solaires pour les athlètes, etc.