Sesderma Lipoceutical Snailas Visage Gel 50 ml

Sesderma Lipoceutical Snailas Visage Gel 50 ml

Availability: Épuisé

Les escargots prennent les signes du photo-vieillissement, les manèges et prennent le relief cutané.

Prix normal: 41,35 €

Special Price 30,11 €

Détails

Snailas Visage Gel Lipoceutique 50ml

Les indications

NOUVEAU système 4R : renouvelle régénère réparation farcies.

Prévention et traitement du photovieillissement de la peau et le vieillissement : rides, flaccidité, taches et déshydratation ...

En revanche, atténuez les cicatrices (hypertrophie, acné, varicelle) et vous étirez et éclaircissez les taches (brûlures, greffes, soleil, varicelle, acné...).

Composition

Sécrétion d'acide d'escargot férulique rétinol silicium organique glycosaminoglycanes resvératrol proteines de ble hydrolysées panthénol Gotu Kola AMD (Snailas Gel visage uniquement)

Propriétés

La sécrétion d'escargot, composant principal de la lignée Snailas, contient notamment de l'allantoïne, des actifs naturels (favorisant l'épithélisation de la peau), des antibiotiques naturels (loi contre les bactéries présentes habituellement dans la peau), du collagène Elastine, de l'acide hyaluronique, glycolique et antiprotéases.

Les escargots présentent tous les signes cliniques du photo-vieillissement, diminuent le nom et la profondeur des manèges et confèrent le relief cutané (sècheresse et rugosité).

Les escargots présentent la fermeté, la souplesse, l'hydratation et la douceur de la peau, favorisant la dépigmentation des cicatrices (boutures d'acné, brûlures, etc.), diminuant l'épaisseur de l'épiderme et augmentant l'indice de prolifération épidermique (Accélère la ) cicatrices et resurfaçage de la peau) et améliore la capacité naturelle de la peau à retenir l'eau, ce qui améliore les peaux sèches et déshydratées.

Commentaire utilisateur

Appliquez plusieurs fois par jour (matin et soir) une petite quantité de produits de la région avec un léger massage juste pour une absorption totale.

Présentation : flacon airless de 50 ml

Commentaires