MartiDerm protéoglycane Fps 30 ampoules

Voir plus de détails

Les protéoglycanes : Martiderm proteoglycane lotion SPF 30. Peaux sèches et mixte.

Prix normal: 45,40 €

36,30 €

Détails

Itinéraire protéoglycanes cloqués :

Utilisation d’Actualité : visage et décolleté

Tous les jours insulating le visage de le solution sur et vous décolleté avec un léger massage du bout des doigts, insistantes dans les zones les plus touchees jusqu'à ' à absorption totale de sa.

Dernières minutes application, vous pouvez l' excès supprime-t-il de liquide qui n’est pas avec un coton d’absorption et appliques dissolvant d'un jour habituel où crème maquillage.

Le contenu de son, ouvert pendant 2 jours, l’inventaire toujours en prenant soin d' un tube étroit avec une des fiches qui viennent dans un blister et stockent dans un endroit frais et sec et protégé de la Lumière, versez éviter l'oxydation de la solution.

Composition

3% Proteoglicanos, 5% Vitamina C pura, Filtros solares UVA/UVB.

Avis pharmaceutique

El contenido de la ampolla, una vez abierta puede utilizarse durante 2 días teniendo siempre la precaución de cerrar el tubo con uno de los tapones que vienen en el blíster y guardarlo en lugar fresco, seco y al abrigo de la luz, para evitar la oxidación de la solución.

Mode d'usage

Uso tópico: cara y escote

Aplicar diariamente la solución sobre cara y escote mediante un ligero masaje con las yemas de los dedos, insistiendo en las zonas más afectadas hasta su completa absorción.

Pasados 10 minutos de la aplicación, puede retirarse el exceso de líquido que no se haya absorbido con un algodón desmaquillador y aplicarse una crema de día o el maquillaje habitual.

Questions sur MartiDerm protéoglycane Fps 30 ampoules

No questions yet. Be the first to ask the question!
Ask Question

Opinions de MartiDerm protéoglycane Fps 30 ampoules

Ajouter une opinion

Achetés ensemble de façon fréquente