ROSALTROF Gel Vaginal 50 ml

ROSALTROF Gel Vaginal 50 ml

Availability: En stock

Rosaltrof est un gel qui hydrate et régénère la muqueuse vaginale. Formulé à base d'acide hyaluronique, de liposomes, d'extrait de houblon et de vitamine E, Rosaltrof améliore l'hydratation naturelle du vagin et maintient l'élasticité des tissus.

- Compatible avec les conservateurs

18,94 €

Détails

Le gel vaginal Rosaltrof est formulé avec de l'acide hyaluronique, des liposomes, de l'extrait de houblon et de la vitamine E.

Il aide à améliorer l'hydratation naturelle du vagin et permet la repousse de la glaire vaginale. Il retient également l'élasticité et l'hydratation des tissus périvaginaux et vaginaux.

Les composants végétaux naturels de l'extrait de Houblon renforcent l'action de l'acide hyaluronique pour stabiliser et protéger la muqueuse vaginale. Ils favorisent également la régénération de l'épithélium vaginal et les symptômes de la ménopause, comme par exemple un manque d'oestrogènes.

Compatible avec les conservateurs.

Mode d'emploi

Appliquer à l'intérieur du vagin à l'aide de l'applicateur, de préférence rempli de 2,5 g de gel vaginal. Le gel doit être appliqué une fois par jour pendant 7 jours consécutifs (de préférence au coucher), et deux fois par semaine par la suite.

Il peut également être appliqué sur la zone périvaginale (ouverture vaginale et zone génitale externe adjacente) pour soulager la sécheresse vulvaire. L'utilisation par vagin peut également aider à faciliter les relations sexuelles.

Composition

Eau purifiée, propylène glycol, éthanol dénaturé, extrait de houblon (Humulus lupulus), lécithine de soja (E-322), carbomère, sel de sodium parahydroxybenzoate de méthyle (E-219), cholestérol, imidazolidinylurée, édétate de sodium, acide hyaluronique, sel Parahydroxybenzoate de propyle de sodium (E-217), dl-alpha tocophérol (vitamine E), hydroxyde de sodium.

Commentaires