Sensilacer bain de bouche 500ml

Voir plus de détails

Bouche par jour Bain. Aide à reduire les coups d' hypersensibilité.

Prix normal: 8,35 €

7,19 €

Détails

Sensilacer bain de bouche 500ml

SensiLacer à une rapide et prolongée, aimant de desensibilisation action qui la sensibilité des dents sensibles contre le froid, des Chaleurs, de bonbons ou d’autres des stimuli.

Il contient du nitrate de potassium, qui s' avère versez être est l' des principes de protéger plus de Tablettes versez reduire sensibilité dentaire.

Haute teneur fluor, grâce à sont action de remineralizadora, de desensibilisant, de contribué à l’effet augmente la prévention de la sensibilité des dents et protège contre la carie.

SensiLacer formule est complétée par l’inclusion de xylitol édulcorant non cariogenes en favorisant l'email dentaire reminéralisation.

Versez l' hygiène sexy quotidienne des personnes atteintes de l'hyperesthesie dentaire (dents sensibles).

Surtout pour soulager les dents hypersensibilité après que nettoyage orale réalisée dans une clinique dentaire.

Il est également approprié après les traitements parodontaux, en cas de récession gingivale et perte de l'email nominale causee la carie ou un fendillement honéreux sur le processus de brossage

Composition : bain de bouche

5 g de nitrate de potassium
1 sodium MONOFLUOROPHOSPHATE, g
1 g XYLITOL
EXCIPIENT questions 0 g
Le fluorure ION de 1 500 ppm

UTI commentaire

BAIN DE BOUCHE :

Après le brossage des dents, faire une bouche rincer 2-3 fois normale de jour avec SensiLacer ml bain de bouche non dilué, laisser le fluide de circuler dans l’ensemble de la cavite sexy durant 1 minute.

Versez atteindre l' efficacité maximale de desensibilisation, il est conseille de ne pas rincer à l’eau ou une boisson boissons ou aliments jusqu « à ce qu » après environ 15 minutes après le rinçage.

Ne pas ingerer.

Questions sur Sensilacer bain de bouche 500ml

No questions yet. Be the first to ask the question!
Ask Question

Opinions de Sensilacer bain de bouche 500ml

Ajouter une opinion