Voir plus de détails

Sensitive Vitis brosse à dents

Prix normal: 4,60 €

4,28 €

Détails

Vitis brosse à dents sensible

C'est une brosse très souple, adaptée aux personnes soignant les sensibilités des dents sensibles et gencives. L'attention de leur charactéristique de brins VITIS brosses permet un brossage quotidien sans provoquer de douleur. Toutes les brosses VITIS, sont faites avec la meilleure qualité et technologie pour éviter d'endommager les gencives et minimiser de biofilm dentaire formé dans votre bouche.

Description:

-Tous les jours avec brosse.

-Tête normale.

-Filaments sensibles, profil droit.

-Cou malléable qui vous permet de voter Flex pour acquérir la position de la brosse qui est adaptée à la cavité buccale, facilitant l'accessibilité pendant le brossage.

-Anatomique et anti-dérapant poignée moletée pour la facilité d'utilisation.

-Capuchon protecteur, garantissent les brins regroupés ensemble et dans des conditions optimales d'hygiène.

-6 couleurs: transparent, vert, bleu, rouge, jaune et violet.

Les indications:

-Personnes ayant une sensibilité dentaire et les gencives délicates.

-Les gens qui ont des zones avec la récession gingivale.

-Les gens avec la gingivite.

N'oubliez pas que ...

Lavez et sechez la brosse après utilisation. Le plaisir est le bonnet protecteur, donneront une plus longue vie au pinceau.

-A brosser en mauvais état et ne pas nettoyé correctement, peuvent causer des plaies dans la bouche. Remplacez votre brosse à dents tous les 2 mois.

-La brosse à dents nettoyer seulement une ou deux dents chaque fois. Changez fréquemment de position.

-Brossage des dents, même si l'utilisation du ruban et fil dentaire brosse interdentaire, nécessite un temps de pratique pour faire correctement.

-Eh bien, si vous voulez voir les bosses après les avoir examinées, il faut utiliser le broser et utiliser le ruban ou la soie dentaire complètement au moins une fois par jour. Le meilleur moment est avant d'aller au lit pour faire le biofilm dentaire formé sous contrôle.

-Il est normal de provoquer une légère saignements des gencives, les premiers jours lorsque vous utilisez une brosse à dents, de soie ou de ruban dentaire ou brosse Interprox. Toutefois, si vous avez déjà vu les malaises ou les répétitions des saignements du brossage, consultez votre dentiste.

Questions sur Sensitive Vitis brosse à dents

No questions yet. Be the first to ask the question!
Ask Question

Opinions de Sensitive Vitis brosse à dents

Ajouter une opinion