Voir plus de détails

Xerolacer Gel Topique 50 ml. Pour la XÉROSTOMIE (sécheresse de la bouche)

Prix normal: 8,23 €

7,15 €

Détails

Xerolacer Gel Topique 50 ml

INDICATION :

XÉROSTOMIE (sécheresse de la bouche)

DESCRIPTION

XeroLacer est spécialement développé pour les soins de sécheresse de la bouche (xérostomie). Sa formulation complète apaise oral sec, rafraîchit la bouche, reminéraliser l’émail et renforce les gencives, pour empêcher l’apparition d’altérations causées par la diminution des oraux de salive.

EQUILlBRANTE SALlVAL

Les composants actifs de la loi formule comme un régulateur salivaire qui compense le manque de minéraux salive contenant des sels et stimule la sécrétion, favorisant l’équilibre du flux salivaire.

Il protège contre la carie, l’émail dentaire REMINERALlZA

L’apport de fluor renforce l’émail dentaire et assure une prévention efficace de la carie dentaire. Formulation qui amplifie l’action cariostatica (contre) et de l’émail remineralizadora.

Il empêche l’inflammation et le saignement des gencives

Action de Triclosan antimicrobienne efficace réduit la formation de la plaque dentaire de prolongée et réduit l’inflammation du tissu gingival, empêchant l’apparition de gingivites et saignements gingivaux.

Gommes de tons

Il contient des vitamines qui favorisent la régénération épithéliale des tissus gingivaux et protègent les gencives contre l’agression de la plaque dentaire. Contient aussi l’Aloe Vera, dont l’action synergique des enzymes, des acides aminés, des minéraux et des vitamines ravive la muqueuse gingivale, et DIPOTASSIUM Glycyrrhizinate empêchant l’irritation.

IL NEUTRALISE LA MAUVAISE HALEINE ET MAUVAIS GOÛT DANS LA BOUCHE

Rééquilibrer la flore bactérienne qui récupère la protection effective de la salive contre les bactéries qui causent la mauvaise haleine et mauvais goût dans la bouche.

En outre, XeroLacer bain de bouche est formulée sans alcool et avec un transporteur très doux, même pour l’utilisation quotidienne des gens avec une muqueuse buccale très délicate.

Tous les produits de dentisterie Lacer sont sans gluten.

COMMENT UTILISER LE GEL TOPIQUE

Une fois fait un brossage avec XeroLacer dentifrice et rince-bouche avec XeroLacer rince-bouche, appliquer directement le gel topique XeroLacer avec votre doigt sur les muqueuses buccales, permettra ainsi d’atteindre un plus grand effet d’hydratation orale qui se déroule dans le temps en raison de sa longue substantivité.

RECOMMANDATIONS

Il est recommandé d’effectuer un bon brossage avec un dentifrice XeroLacer. Ensuite, l’application des XeroLacer rince-bouche renforce l’action du dentifrice et offre une efficacité maximale pour assurer plus de communiquer avec des actifs dans la cavité buccale et un entretien de l’oral confort toute la journée avec XeroLacer en spray.

PRÉCAUTIONS

Préserver l’action directe de la lumière. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas ingérer.

COMPOSITION DE GEL TOPIQUE

  • TRICLOSAN 0,15 g
  • MONOFLUOROPHOSPHATE de SODIUM 0,16 g
  • Fluorure de sodium 0,084 g
  • Acétate de vitamine E 0,20 g
  • GLICIRRICINATO DIPOTÁSICO 0, g
  • EXCIPIENT POUR VENTES AXÉE SUR LA XÉROSTOMIE
  • MINÉRAUX, vitamines et ALOE VERA q.s      0 ml
  • ion fluorure 500ppm

Questions sur Xerolacer Gel Topique 50 ml

No questions yet. Be the first to ask the question!
Ask Question

Opinions de Xerolacer Gel Topique 50 ml

Ajouter une opinion