Produits - Almirón

Produits - Almirón

Grille Liste

Par ordre croissant

16 article(s)

Grille Liste

Par ordre croissant

16 article(s)

Nutricia propose des laits infantiles adaptés à chaque bébés dès leur naissance. L’alimentation des bébés est importante durant leur croissance, pensez donc à leur donner les laits Almiron (ou Nutrilon en France) 1er âge, 2ème âge et 3ème âge; ainsi que les laits spéciaux sans lactose, anti-reflux, anti-constipation/coliques...

Les laits pour bébés Nutricia sont de bonnes alternatives au lait maternel. Almiron (Nutrilon) se dédie exclusivement à l'alimentation infantile et supervise toutes les phases du processus d'élaboration avant que le produit n'arrive chez vous.

Les produits Almiron Advance sont les plus célèbres de cette marque car vous pouvez les trouver dans les supermarchés. Dans cette gamme, découvrez les laits infantiles pour toutes les étapes de la croissance de votre bébé: 0-6 mois, 6-12 mois, plus de 12 mois. Sa formule est indiquée pour la croissance des bébés et renforce le système immunitaire et participe au bon développement cérébrale.

Pour les bébés à partir de 4 mois, la marque propose des biscuits pour bébés et des céréales instantanées sans gluten, idéales pour bien grandir. Ces céréales sont une source de vitamines, de fer, et de calcium et aident à apporter de l'énergie. Optez pour les tisanes Digest, à base de camomilles, d’anis et de fenouil; ces tisanes pour bébés permettent une meilleure digestion et d’éviter les coliques.

Retrouvez également les laits formulés spécialement pour les nouveaux-nés qui ne digèrent pas la protéine du lait de vache et intolérants au lactose.