Questions fréquentes et réponses

Puis-je acheter et commander en dehors de l'Espagne?

Oui, nous envoyons à tout le monde. Les coûts d'expédition dépendent du poids et de la destination. Vous pouvez donc les voir sur le Web lorsque vous sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter et que vous entrez vos informations personnelles. L'envoi se fait par DPD.

Combien coûte l’envoi?

L’envoi a un coût de 4,99 euros avec un délai de livraison de 72 heures. Si votre commande dépasse 89 euros, la livraison est gratuite. Si vous souhaitez recevoir votre commande le lendemain, vous devez le faire avant 14h00 au tarif de 5,95 euros. Si la commande dépasse 89 euros, l'expédition en 24 heures a un coût de 4,99 euros.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

La commande est reçue dans un délai de 72 heures ouvrables, du lundi au vendredi. Si vous le faites avant 14h00, nous l’envoyons le même jour et il est reçu dans les trois jours ouvrables. Si vous le faites après 14h00, nous l’envoyons le lendemain et nous le recevons dans les trois jours ouvrables.

Si j'ai déjà passé la commande et que j'ai oublié quelque chose, puis-je l'ajouter?

Vous pouvez prolonger votre commande tant que vous avez choisi le paiement à la livraison et que la commande n’a pas encore été envoyée ou que le paiement est effectué par virement et que le dépôt n’a pas encore été versé. Si vous avez choisi de payer par carte ou par PayPal, vous ne pourrez pas étendre votre commande, car les commandes payées à ce moment-là vont directement à l'entrepôt.

Si au moment du paiement le site Web me donne une faute, que puis-je faire?

Lorsque vous passez une commande et qu'elle est en attente ou en attente de paiement en raison d'un problème rencontré à la fin, vous pouvez la récupérer si vous souhaitez payer par virement bancaire. Dans ce cas, vous devez envoyer un courrier électronique à contact@mifarma.fr en indiquant le numéro de commande que vous souhaitez réactiver. Si vous souhaitez payer avec une carte ou un autre moyen de paiement, vous devrez procéder à une nouvelle commande.

Si, lorsque je reçois ma commande, je me rends compte qu’un produit n’est pas ce que je voulais, puis-je le modifier?

Dans ce cas, nous vous recommandons de lire attentivement notre politique d'échange et de remboursement. Vous pouvez nous envoyer le mauvais produit dans les 15 jours suivant la réception de la commande. Vous devez l'envoyer dans une boîte, en indiquant votre numéro de commande ou votre bon de livraison. Le produit doit être non ouvert et dans des conditions d'utilisation parfaites. Lorsque nous le recevrons, nous vous paierons, par le même mode de paiement, le montant du produit. Les frais de port sont à la charge du client.

Que se passe-t-il si je reçois ma commande et que l'un des produits est incorrect?

Vous devez envoyer un courrier électronique à contact@mifarma.co.uk en indiquant le numéro du produit que vous pensez avoir mal reçu. Nous, dans le délai maximum de 24 heures, nous répondons pour vous informer de la résolution de l'incident.

Que se passe-t-il si je reçois ma commande et que certains produits arrivent cassés ou en mauvais état?

Nous emballons soigneusement tous les produits pour éviter les dommages pendant le transport. Toutefois, si lors de sa réception, il détecte que l'un d'entre eux est cassé ou en mauvais état, vous devez envoyer un courrier électronique à soporte@mifarma.es avec une photo dans laquelle nous pouvons voir l'état dans lequel le produit est toujours arrivé dans le délai imparti. les premiers. 24 heures de la réception de la commande. Dans un délai maximum de 24 heures, nous vous informerons de la résolution de l'incident.

Quand vais-je recevoir ma commande si je choisis un délai de livraison de 1 à 3 jours?

Si la commande est passée avant 13h30, votre commande sera préparée le jour même et sera reçue au cours des 3 jours ouvrables suivants (du lundi au vendredi) (* jours fériés non compris)

Si la commande est passée après 13h30, votre commande sera préparée le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi) (* jours fériés non compris) et vous recevrez votre commande entre le deuxième et le quatrième jour ouvrable suivant. de la réalisation de celui-ci. Cependant, nous essayons d’obtenir toutes les commandes passées jusqu’à 18h00 le même jour, bien que nous ne puissions pas le garantir. Par conséquent, si votre commande est urgente, vous devez le faire avant 13h30 et indiquer une livraison 24h / 24.

Service de transport 1 à 3 jours après avoir quitté Mifarma.es

Si, au moment de la commande, je choisis le mode de paiement, Paiement à la livraison, le service de messagerie effectuera-t-il un changement?

Nous ne pouvons pas garantir que le service de messagerie transportera la monnaie. Nous demandons donc à nos clients de disposer du montant exact lorsque le service de messagerie se rend pour effectuer la livraison.

Quelle agence de transport livre ma commande?

Nous travaillons actuellement avec 1 agence de transport: DPD.

Les commandes sont envoyées indistinctement avec une agence ou une autre.

Pour offrir un meilleur service à nos clients, vous pouvez, si vous le souhaitez, indiquer dans les commentaires l’agence de transport que vous souhaitez recevoir. En outre, vous pouvez également sélectionner les différentes méthodes d'expédition dans le panier lorsque vous passez votre commande.

Envoyez-vous des échantillons pour toutes les commandes?

Nous essayons toujours d’envoyer des échantillons gratuits pour toutes les commandes. Cependant, cela dépend de leur disponibilité. Par conséquent, si, lorsque vous recevez votre commande, nous n’avons envoyé aucun échantillon, ne pensez pas que nous ne le voulions pas, mais à ce moment-là, nous ne les avions pas. Dans ce cas, lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à l'indiquer dans les commentaires avant de la finaliser et nous essaierons de compenser les inconvénients.