CONDITIONS GENERALES D'ACHAT: PROCESSUS D'ACHAT EN LIGNE.

Veuillez lire les présentes conditions générales d’achat avant d’utiliser le site Web www.mifarma.fr, ainsi que les services offerts par MIFARMA TIENDA ON-LINE S.L.

L'utilisation des services de la boutique en ligne de MIFARMA TIENDA ON-LINE par le client présuppose, dans tous les cas, le respect des Conditions générales d'achat dans la version publiée par MIFARMA TIENDA ON-LINE en même temps que le bon de commande.

Par conséquent, il convient que le client lise les présentes Conditions générales avant de procéder à un achat.

1. INFORMATIONS JURIDIQUES ET ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D'ACHAT.


1.1.- Identification du prestataire de services.

Conformément à la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et le commerce électronique, les données d'identification du propriétaire de la boutique en ligne accessible à l'adresse www.mifarma.fr sont les suivantes:

Nom de l'entreprise: MIFARMA TIENDA ON-LINE S.L (ci-après, MIFARMA)

Siège social: Calle Virgen núm.76. Tarazona, 02100 Albacete, Espagne.

C.I.F: B02518041

Téléphone: + 34 967 11 55 01

Email: contact@mifarma.fr

Inscrit au registre du commerce d'Albacete, volume 939, livre 703, folio 194, section 8, feuille 22157, inscription 1er.

Numéro de registre de la santé: 64-0013 / 12.


1.2 Description.

MIFARMA, à travers les présentes Conditions Générales d’Achat, offre à ses utilisateurs et visiteurs la possibilité de procéder à l’achat en ligne de produits de pharmacie, parapharmacie, herboriste, optique, orthopédie, cosmétique, beauté, hygiène, entre autres; en plus d'établir une communication avec l'utilisateur.

MIFARMA peut modifier à tout moment et sans préavis la conception, la présentation et / ou la configuration du site Web www.mifarma.fr, ainsi que certains ou tous les services.


1.3.- Acceptation des conditions particulières d'achat.

L'accès et l'utilisation du service de magasin en ligne de MI FARMA impliquent, de la part du visiteur et / ou de l'utilisateur enregistré, l'acceptation complète et sans réserve de toutes les conditions contenues dans les présentes conditions générales d'achat.

Les présentes conditions générales d'achat s'appliquent à la vente de tous les objets que MI FARMA vend via le site http://www.mifarma.fr, et qui s'adressent exclusivement à un public de plus de 18 ans.

MIFARMA se réserve le droit d'annuler le compte d'accès d'un client si des actes frauduleux, spéculatifs ou de mauvaise foi sont détectés lors de l'utilisation de ce service.

De même, MIFARMA se réserve dans tous les cas le droit unilatéral de modifier les présentes conditions générales d'achat applicables à son magasin en ligne.

1.4.- Limites d’achat sur www.mifarma.fr .

Pour des raisons de sécurité, les achats supérieurs à 2.000 € ne peuvent être effectués.

2.- PROCESSUS D'ACHAT EN LIGNE.

2.1.- Nos produits, comment les trouver?

MIFARMA vous propose un magasin virtuel proposant toutes sortes de produits de pharmacie, de beauté, de santé et de parapharmacie organisés en familles, afin de faciliter votre recherche.

Depuis la page d'accueil, vous pouvez accéder à tous les niveaux de familles de produits à l'aide d'un clavier situé en haut et sur les pages intérieures, à l'aide d'un menu déroulant affiché à gauche.

Vous pouvez également rechercher des produits dans MIFARMA via le moteur de recherche. Il vous suffit d'entrer un mot clé (qui peut être le nom du produit, les caractéristiques et même des mots incomplets) et de cliquer sur le bouton de recherche.

Tous les produits ont un fichier détaillé comprenant une photo, un nom, une description et un prix avec les taxes incluses.

Tous les prix indiqués sont des prix finaux. La taxe à la valeur ajoutée (TVA) applicable en Espagne au moment de l'achat est expressément incluse, sans préjudice du fait que l'utilisateur aura à tout moment des informations détaillées sur le prix du produit.

Vous serez également informé des différents types d’expédition et de délai de livraison que vous pourrez sélectionner en fonction de vos besoins.

Vous pouvez également exprimer votre opinion sur chaque produit, consulter l'opinion d'autres utilisateurs ou même l'envoyer à la messagerie d'un ami si vous pensez que cela pourrait vous intéresser.

Les prix figurant sur les fiches produits constituent une invitation au client à faire une proposition de commande; Par conséquent, en cas d'erreur, MIFARMA informera le client de cette circonstance et ne traitera pas la commande.

2.2.- Acheter dans MIFARMA.

Pour pouvoir acheter dans MIFARMA, il n'est pas nécessaire de s'inscrire auparavant. Vous devez seulement sélectionner les produits que vous souhaitez et, une fois terminé, accéder au panier et compléter le processus d'achat/le traitement de la commande.

Une fois la commande terminée, nous vous demanderons une série de données, y compris des données personnelles, telles que les coordonnées, l'adresse de livraison, le formulaire d'expédition, le formulaire de paiement, ainsi que l'acceptation des présentes conditions générales d'achat. chemin express à travers le marquage de la boîte correspondante avant de traiter votre commande.

De plus, dans les données de contact, vous pouvez créer un compte utilisateur dans MIFARMA. L'inscription facilitera votre prochain accès à notre page, vos achats et, en tant que client enregistré, vous pouvez recevoir des rabais, promotions et ventes exclusives que nous réalisons, par courrier électronique, en plus de ne pas avoir à inclure vos informations dans le formulaire de contact. chaque fois que vous achetez dans MIFARMA.

Pour vous inscrire en tant qu'utilisateur, entrez vos données dans le formulaire de données de contact et activez la fonctionnalité de création de compte en saisissant un mot de passe d'accès (avec un minimum de cinq caractères).

Une fois le compte créé, nous vous enverrons un courrier électronique à l'adresse fournie avec un code de réduction pour votre premier achat. Les confirmations de commandes seront envoyées à cette adresse.

2.3.- Disponibilité des produits.

La sélection des produits proposés sur notre boutique en ligne est valable tant que les produits sont visibles, dans la limite des stocks disponibles. En ce qui concerne le commerce électronique, le stock est mis à jour en ligne. Il est donc possible que le stock s’épuise au cours du processus d’achat. Dans ce cas, il n’est pas possible de poursuivre l’achat et la vente.

En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité ponctuelle d'un article, MIFARMA contactera immédiatement le client pour lui communiquer un nouveau délai de livraison ou, s'il n'est pas possible de servir ledit produit, procéder à son envoi. annulation. En tout état de cause, un retard de livraison par rapport aux délais indiqués ne donnera droit à aucune indemnité.

2.4.- Comment la commande est-elle traitée?

Lorsque nous cliquons sur le bouton pour traiter la commande (après avoir sélectionné les produits et les unités), une connexion sécurisée est établie, via SSL, où vous devez entrer une série de données sous les formes suivantes:

  • Informations de contact
  • Les données d'adresse de livraison, si elles ne sont pas les mêmes que celles que vous avez fournies dans les données de contact.
  • Forme d'envoi.
  • Mode de paiement.

Ensuite, vous devez compléter la commande, accepter les conditions générales d'achat et traiter la commande.

2.5.- Frais de transport et d'expédition.

Les frais d'expédition et / ou de gestion ne sont pas inclus dans le prix et seront montrés au client avant de finaliser son achat, en fonction de l'adresse de livraison de chaque commande et du transporteur choisi par le client.

En ce qui concerne le mode d’expédition que vous sélectionnez, il est établi par les opérateurs de transport avec lesquels nous travaillons avec les délais de livraison. Ces termes sont calculés les jours ouvrables - du lundi au vendredi - le MIFARMA n'effectuant pas d'expéditions les jours fériés, les samedis et les dimanches. Les délais de livraison indiqués sont indicatifs.

Le montant du transport apparaîtra en détail avant de finaliser la commande.

MIFARMA n'est pas responsable des retards de transport causés par:

- Adresse incorrecte ou incomplète.

- N'indiquez pas de numéro de téléphone.

- Grèves des transporteurs.

Si le Client ne voit pas de bris externes dans le colis au moment de sa réception, mais constate, lors de son ouverture, des dommages dus au transport, il doit le notifier dans les 24 heures à la société de transport pour laisser un enregistrement et contacter MIFARMA. Autrement, il sera entendu que le produit a été accepté conformément

Une fois ce délai écoulé, l’entreprise de transport considère que le matériel envoyé est en parfait état et n’est pas responsable des dommages éventuels.


2.6.- Quel moyen de paiement puis-je utiliser?

Le paiement sera effectué à la fin du processus d'achat et constituera une condition essentielle pour la formalisation de celui-ci. Dans tous les cas, le choix du moyen de paiement est effectué lors de la procédure d'achat dans l'écran correspondant.

Nous acceptons les systèmes de paiement suivants:

  • Paiement par carte de crédit ou de débit. Grâce à la connexion SSL sécurisée, il se connecte à Redsys afin que les données bancaires soient transmises directement et en toute sécurité, de sorte que MIFARMA n’y ait pas accès ni ne les stocke.

Le système de commerce électronique sécurisé est basé sur l’émetteur de la carte (banque ou caisse d’épargne) identifiant le titulaire de la carte avant d’autoriser le paiement en ligne. MIFARMA dispose d’un système de paiement avec carte de débit ou de crédit avec Redsys. Une fois que vous avez sélectionné le produit à acheter et saisi votre numéro de carte, une fenêtre de Redsys qui communique avec votre émetteur de carte ou de banque s’ouvre. de paiement qui demande votre identification.

Les données de votre carte et le mot de passe sont protégés par ce système de sécurité dès son introduction. Une fois l’identification terminée, Redsys informe MIFARMA que l’achat est effectué par le titulaire de la carte afin que celle-ci puisse mener à bien le processus. Si l'identification n'a pas été satisfaisante, Redsys en informe MIFARMA afin qu'elle procède en conséquence.

Ce mode de paiement est immédiat, au moment où le Client effectue le paiement, MIFARMA le reçoit, traite sa commande (après vérification de l’exactitude des données) et n’est pas compatible avec les promos.

La plateforme inclut également le paiement via Stripe.

2.7.- Et si je n'ai pas fait l'achat, que puis-je faire?

Si vous constatez que des frais excessifs ou frauduleux ont été facturés sur la carte utilisée pour les achats, vous devez immédiatement nous contacter, ainsi qu'à votre banque. avec nous par courriel ou par téléphone, dans les plus brefs délais afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires. En outre, votre banque et / ou les sociétés émettrices de moyens de paiement peuvent adopter des mesures anti-fraude entraînant le rejet de certains types d'opérations.

Une fois que vous avez terminé le traitement de la commande, un numéro vous identifiant vous est attribué afin que vous puissiez le suivre.

3.- VALEURS ET COUPONS DE MON REMPLISSAGE FARM.

MIFARMA se réserve le droit de fournir des chèques-cadeaux et / ou des chèques promotionnels ou à prix réduit aux utilisateurs et aux visiteurs de www.mifarma.fr, selon le cas.

Pour utiliser correctement ces coupons et ces bons de réduction, vous devez indiquer et saisir le code au moment de la formalisation de la commande, en l’appliquant par MIFARMA avant de valider le paiement.

Les bons cadeaux ou les bons promotionnels peuvent être limités à un usage unique, cela sera précisé dans ce cas. Les bons cadeaux ou les bons promotionnels ne seront pas échangeables contre de l'argent.

MIFARMA sera en mesure de réaliser des promotions spécifiques visant à réglementer l’attribution de chèques cadeaux aux utilisateurs qui effectuent un achat donné, pour des achats ultérieurs sur www.mifarma.fr et dans le délai de validité correspondant. En dehors de cette période de validité, le chèque-cadeau perd son efficacité.

4.- RETOURS ET RÉCLAMATIONS.

Le client peut modifier une commande tant qu'elle n'a pas été émise. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez apporter un changement à la fiche de confirmation, vous devez le notifier dès que possible par courrier électronique à contact@mifarma.fr en lui indiquant les modifications souhaitées. Toute différence de montant entre la commande initiale et la commande modifiée sera traitée selon la procédure correspondant au moyen de paiement choisi. Les frais de retour et de nouvel envoi ne seront pas assumés par MIFARMA.

De son côté, MIFARMA ne peut, sans consultation préalable du Client, substituer un produit demandé par le Client. Si le cas pour des raisons indépendantes de MIFARMA, bon de livraison n'est pas possible être donné, il offrira à ses clients la possibilité de l'échanger contre un produit de remplacement des caractéristiques similaires donnant droit à l'annulation de la commande par le Client.

Si le client annule une commande confirmée alors qu'il a déjà quitté les locaux de MIFARMA pour se rendre à la destination ou n'accepte pas le colis à l'arrivée, MIFARMA pourra exiger le paiement des frais de transport occasionnés par l'annulation.

Tous les retours de produits répondant aux exigences suivantes seront acceptés:

  • Les produits doivent conserver leur sceau d’origine. Le retour du produit sans le sceau ne sera pas accepté, à l'exception des défauts d'origine, auquel cas le changement sera effectué pour les mêmes.
  • Le client doit prendre en charge les frais d’expédition en cas de retour, qui doivent être payés directement à la société de transport au moment de la collecte.
  • L'article à retourner doit être correctement emballé pour le retour.

Ils seront des causes de retour:

  • Que le produit ne respecte pas les caractéristiques de la carte indiquée sur notre site Web. Dans ce cas, le montant du produit sera remboursé, hors frais de livraison. Ce remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé par le client à travers le remboursement.
  • Que le produit provient d'une origine défectueuse. Dans ce cas, le changement sera effectué par un autre après la réception du produit à retourner. MIFARMA se chargera de l’affranchissement du retour et de la réexpédition.

5.- DROIT DE RETRAIT.



Selon le décret royal 1/2007, texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, MI FARMA reconnaît le droit de rétractation de tout achat effectué à www.mifarma.es dans un délai maximum de 14 jours naturel dès le moment où le client a reçu le produit. Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire suivant:

Formulaire de rétractation

Le client doit retourner ou livrer la marchandise directement, sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard dans un délai de 14 jours calendrier à compter de la date à laquelle il aura communiqué sa décision de se retirer du contrat. La date limite sera considérée comme remplie si vous retournez les marchandises avant la fin du délai en les envoyant à:

A/At: Dept. Retour MIFARMA TIENDA ONLINE S.L.

Parque Empresarial Campollano, Calle B, num. 64, 02007 Albacete

En ce qui concerne les frais de rétractation, ce droit ne peut entraîner aucun coût pour l'utilisateur. Si le retour est uniquement dû au droit de rétractation et non à un défaut de conformité du produit, l'utilisateur doit en supporter le coût. des frais de retour du même, à moins que l'employeur ait accepté de les assumer dans le contrat souscrit ou n'a pas préalablement informé l'utilisateur qu'il doit supporter ces frais. (Article 108 du texte consolidé de la loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs, TRLGDCU).

Par conséquent, le client doit assumer les coûts directs du retour des marchandises.

Dans tous les cas, les produits à renvoyer doivent être en parfait état, dans leur emballage d'origine et accompagnés des manuels, accessoires ou cadeaux promotionnels éventuels. Si ce n'était pas le cas, ce retrait ne peut être exercé. Le service des retours vérifiera que tout est correct et en parfait état, en donnant l'autorisation au service administratif et en informera le client par courrier électronique.

5.1.- Produits non soumis au droit de rétractation.

Conformément à l'article 103 du décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre qui approuve le texte révisé de la loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, il ne sera pas possible de demander le droit retrait par rapport à:

"Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats portant sur:

c) La fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur et de l'utilisateur ou clairement personnalisés.

d) La fourniture de biens pouvant se détériorer ou expirer rapidement.

e) La fourniture de biens scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison ".


6.- GARANTIE DU PRODUIT.

Garantie des produits.

La période de garantie est de deux ans à compter de la livraison du produit, même si elle ne comprend pas les défauts causés par une négligence, des coups, une utilisation ou un maniement incorrect, une tension inappropriée, des installations incorrectes ou des matériaux portés par l'utilisateur.

Cette garantie est offerte à la fois par MIFARMA et par les fabricants et, le cas échéant, les distributeurs agréés du produit.

De nombreux produits proposés sur www.mifarma.fr, tels que la beauté, l'esthétique, la parapharmacie, les produits alimentaires, ont leur date d'expiration et leur consommation préférentielle, ce qui garantit dans tous les cas qu'au moment de la commercialisation les produits ont une durée suffisante pour leur consommation.

La garantie offerte par MIFARMA sera invalide dans les cas suivants:

- Frapper et/ou transporter de manière inappropriée,

- Manipulation de tout sceau ou étiquette d'identification/de contrôle,

- Usure normale à l'usage.


7.- SUPPORT TECHNIQUE

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter pour le résoudre à l'adresse électronique suivante: contact@mifarma.fr et/ou service clientèle, téléphone + 34 967 11 55 01.

8.- RESPONSABILITÉ DU CLIENT.

Le client s'engage à utiliser les services de manière licite, sans contrevenir à la législation en vigueur ni porter atteinte aux droits et intérêts de tiers.

Le client garantit la véracité et l'exactitude des données fournies lors de la rédaction du formulaire de contrat, en évitant de nuire à MIFARMA du fait de son caractère incorrect.

De même, il s'engage à permettre la livraison de la commande demandée en fournissant une adresse de livraison dans laquelle la commande demandée peut être reçue dans les délais habituels de livraison des marchandises (du lundi au vendredi de 10h à 13h30 et à partir de 16h). 00 à 19h00).

Le non-respect de l’une quelconque des présentes conditions générales du contrat peut entraîner l’annulation ou l’annulation des commandes par MIFARMA sans notification préalable au client et sans que cela implique un droit à indemnité.

Si l'envoi est refusé par le client, MIFARMA ne remboursera pas le montant des frais d'expédition, qui seront à la charge du client.

9.- DONNÉES PERSONNELLES ET COMMUNICATIONS COMMERCIALES.

Nous vous rappelons que MIFARMA TIENDA ON-LINE S.L. conforme à la réglementation en vigueur en matière de protection des données, et conformément à la loi organique n ° 3/2018 du 5 décembre et au règlement UE 679/2016 relatif à la protection générale des données, nous vous informons du traitement des données à caractère personnel que nous effectuons.

9.1.- Qui est responsable de vos données?

Le responsable du traitement des données que vous nous fournissez à la suite de l’achat d’un produit ou de la saisie d’un formulaire est:

MIFARMA TIENDA ON-LINE S.L.

Adresse: Calle Virgen núm.76. Tarazona, 02100 Albacete, Spain.

9.2.- Quelles données traitons-nous?

En fonction des produits et services que vous souhaitez utiliser à tout moment, nous devrons traiter des données personnelles telles que:

  • Données d'identification: votre nom et prénom, adresse de contact, adresse e-mail, téléphone.
  • Données d'informations économiques et transactionnelles, telles que les informations relatives à votre mode de paiement, les informations relatives à vos achats, commandes, retours, annulations, entre autres.
  • Informations commerciales et promotionnelles, si vous vous êtes inscrit à notre système de communication.
  • Données sur vos goûts et préférences.

Dans nos formulaires, vous constaterez que nous vous demandons les informations nécessaires, signalées par un astérisque, dont nous avons besoin pour pouvoir fournir le service. Si vous ne nous fournissez pas ces informations, vous ne pourrez peut-être pas compléter votre inscription ni poursuivre le processus d'achat.

9.3.- Dans quel but traitons-nous vos données?

En fonction de la manière dont vous interagissez avec nous, nous traiterons vos données aux fins suivantes:

But

Description

Enregistrement de l'utilisateur

Si vous décidez de vous enregistrer en tant qu'utilisateur, nous devrons traiter vos données pour vous identifier en tant qu'utilisateur et vous donner accès aux fonctionnalités de notre page.

Pour le développement et l'exécution du contrat de vente

Gérez le processus d'achat que vous effectuez sur notre page.

Gérez le paiement des produits que vous achetez, quel que soit le moyen de paiement utilisé.

Gérez les retours possibles une fois l'achat effectué.

Pour faire la facturation et vous envoyer la même chose.

Vous garantit l'utilisation et l'accès aux cartes-cadeaux, aux avantages, aux réductions et aux promotions.

Pour traiter vos commandes et les transférer aux entreprises qui gèrent nos envois.

À des fins de marketing

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter manuellement ou lors d'un achat sur la plateforme. En acceptant les conditions d'achat, vous vous abonnez automatiquement à la newsletter. nous traiterons vos données pour gérer votre abonnement, notamment en envoyant des informations personnalisées sur nos produits et services.

Ce traitement implique l'analyse de votre profil utilisateur / client, afin de déterminer vos préférences et de vous faire des offres et promotions spécifiques.

Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces communications, via les systèmes bas intégrés à chaque communication que nous vous envoyons.

Analyse de la convivialité et de la qualité

Nous traiterons vos données de navigation à des fins analytiques et statistiques afin d'améliorer notre site Web et de l'adapter à la manière dont nos utilisateurs y ont accès et qui y naviguent.

Pour le respect de nos obligations légales

Nous traiterons les données pour remplir les obligations qui nous correspondent, telles que les obligations fiscales, la consommation, le traitement des réclamations et la gestion des droits.

9.4.- Quelle est la légitimité pour le traitement de vos données?

La base légale qui nous permet de traiter vos données personnelles dépend du but:

But

Base légitimante

Enregistrement de l'utilisateur

La base qui légitime le traitement est votre consentement initial au moment de l'enregistrement de l'utilisateur, qui est ensuite traité pour l'exécution des termes qui régissent l'utilisation de notre page.

Pour le développement et l'exécution du contrat de vente

La base qui légitime le traitement de vos données est l’exécution du contrat de vente ou de prestation de service qui nous lie à vous.

De plus, nous appliquons l'intérêt légitime de procéder aux vérifications nécessaires pour prévenir et détecter les fraudes lors d'un achat effectué sur notre page.

À des fins de marketing

La base qui légitime ces traitements est votre consentement, que vous pouvez révoquer à tout moment.

Pour vous montrer des informations personnalisées, nous avons un intérêt légitime à effectuer le profilage avec les informations que vous nous avez fournies et que nous recueillons à votre sujet (navigation dans la page, préférences, historique des achats).

Analyse de la convivialité et de la qualité

La base qui légitime le traitement est l'intérêt légitime d'analyser la convivialité et le degré de satisfaction des utilisateurs lors de la navigation sur notre page.

Pour le respect de nos obligations légales

Nous traiterons les données en fonction des obligations légales qui nous correspondent.


9.5.-Combien de temps allons-nous conserver vos données?

La durée de conservation des données personnelles est liée à la finalité du traitement; Pour cette raison, nous vous fournissons les conditions de conservation que nous appliquons:

But

Terme de conservation

Enregistrement de l'utilisateur

Pendant le temps que vous conservez votre statut d'utilisateur, et une fois que vous vous désabonnez, pendant la période de limitation établie par la législation en vigueur.

Pour le développement et l'exécution du contrat de vente

Pendant le temps nécessaire à la gestion de votre achat, y compris les délais de retour, d'annulation et de retrait.

À des fins de marketing

Nous traiterons vos données jusqu'à ce que vous annuliez vos communications et / ou révoquiez votre consentement.

Analyse de la convivialité et de la qualité

Nous traiterons vos données jusqu'à ce que vous supprimiez les cookies de votre ordinateur.

Pour le respect de nos obligations légales

Nous traiterons les données pendant le délai de prescription établi par la législation en vigueur pour chaque obligation légale qui nous correspond.

9.6.- Avec qui partageons-nous vos données?


MIFARMA TIENDA ON-LINE S.L., à moins que le transfert de données à des tiers ne soit indiqué dans le formulaire vous informe expressément que les données ne sont communiquées qu'aux organes et entités de l'administration publique compétents en la matière, conformément à la législation en vigueur, et que, pour l'exécution du contrat de vente, nous devrons fournir vos données à des sociétés tierces aux fins suivantes:

  • Institutions financières et émetteurs de cartes de crédit / débit pour la gestion des encaissements et des paiements.
  • Entités de détection et de prévention de la fraude.
  • Fournisseurs et collaborateurs de services de transport et de livraison de produits.
  • Fournisseurs et collaborateurs de services de facturation, de comptabilité et de gestion fiscale.

Transferts internationaux

Les données personnelles collectées par MiFarma.es peuvent être transférées vers, accédées et / ou stockées dans des emplacements et serveurs situés en dehors de l'Espace économique européen (pays de l'Union européenne plus le Liechtenstein, l'Islande et la Norvège), et peuvent être traitées par des ressources et du personnel. qui opèrent en dehors de l'EEE et qui travaillent pour nous ou pour l'un de nos fournisseurs de services.

MiFarma.fr effectue à tout moment ce type de transfert de données conformément aux politiques et normes de sécurité les plus strictes en vigueur, toujours revues et approuvées par le Commission européenne.

Afin de sécuriser au maximum vos données personnelles, MiFarma.fr travaillera toujours avec des fournisseurs de services situés dans un pays, un territoire ou un ou plusieurs secteurs spécifiques du pays, s'ils n'appartiennent pas à l'Espace économique européen. ou une organisation internationale qui a été déclarée d'un niveau de protection adéquat par la Commission européenne et a adopté des conventions et des normes telles que le "Bouclier de protection des données" (Privacy Shield) et qui, par conséquent, sont liées protéger vos données personnelles conformément à une série de règles de protection et de garanties bien définies par l'Union européenne.

Comme il est possible que certains pays ne disposent pas de lois régissant l'utilisation et le transfert de données à caractère personnel, nous prenons des mesures pour nous assurer que les tiers respectent les engagements énoncés dans la présente politique. Ces étapes peuvent inclure la révision des normes de confidentialité et de sécurité de tiers et / ou la conclusion de contrats appropriés sur la base des modèles de clauses contractuelles de protection des données adoptées par la Commission européenne.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les garanties utilisées par miFarma.fr pour effectuer des transferts internationaux de données, vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante: contact@mifarma.fr.

9.7.- Quels sont vos droits?

Conformément aux réglementations communautaires en vigueur (règlement UE 679/2016 du 27 avril) et espagnol (loi organique 3/2018 du 5 décembre), vous avez la possibilité d'exercer les droits personnels suivants, prouvant authentiquement votre identité, soit par voie électronique, soit par communication écrite adressée à notre délégué à la protection des données.

Vos droits sont les suivants:

  1. Droit de révoquer votre consentement et de nous demander de ne pas traiter vos données personnelles à des fins commerciales, ni de vous envoyer des communications par courrier électronique, SMS et lettres d'information.
  2. Droit d'accès aux informations dont nous disposons à votre sujet, avec indication des finalités du traitement que nous effectuons et des communications que nous avons établies avec des administrations et entreprises tierces, soit parce qu'elles sont autorisées par la loi, soit parce qu'elles sont nécessaires à la fourniture du service. Vous nous avez demandé, ou en accordant votre consentement préalable.
  3. Droit de rectification de vos données, par lequel nous mettrons à jour et actualiserons les informations et données que nous avons selon les informations que vous nous avez fournies.
  4. Droit à la suppression de vos données, une fois que les conditions légales de conservation fixées par la réglementation en vigueur ont été respectées.
  5. Droit de vous opposer à toute activité de traitement de vos données, par le biais de la révocation de votre autorisation / consentement.
  6. Droit de limiter le traitement de vos données, comme dans le cas où vous déposez une réclamation ou souhaitez que nous conservions vos données pendant une période plus longue, en évitant de les supprimer.
  7. Droit à la portabilité de vos données, par lequel nous vous fournirons dans un format de fichier de lecture commun les données que vous nous avez fournies au moment de votre inscription en tant qu'utilisateur.

De plus, nous vous informons que vous pouvez toujours vous adresser à l'autorité espagnole de protection des données (Agence espagnole pour la protection des données, www.agpd.es) pour demander votre protection ou déposer une réclamation concernant le traitement de données à caractère personnel.

9.8.- Où puis-je exercer mes droits?

Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse suivante: contact@mifarma.fr, en indiquant dans votre demande votre nom complet et le droit que vous exercez, accompagnés d'une copie de votre pièce d'identité ou d'un document attestant de votre accréditation.

Vous pouvez également le faire en nous envoyant une lettre avec une copie de votre pièce d'identité à l'adresse suivante:

MIFARMA TIENDA ON-LINE S.L.

Parque Empresarial Campollano, Calle B, number 64, 02007 Albacete

9.9.- Sécurité de vos données.

Nous avons pris des mesures organisationnelles et techniques pour protéger vos données personnelles de toute perte, utilisation abusive, accès non autorisé, divulgation ou divulgation non autorisée, modification et / ou destruction. Malheureusement, il n'est pas possible de garantir pleinement la sécurité d'un système de transmission ou de stockage de données. Si vous pensez que votre interaction avec nous n'est plus sécurisée, veuillez nous en informer immédiatement à l'adresse contact@mifarma.fr.

10.- PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE

Les droits de propriété intellectuelle et industrielle sur les œuvres, marques, logos et autres éléments susceptibles de protection, contenus dans la page Web de correspondent exclusivement à MIFARMA TIENDA ON-LINE S.L., sauf s’ils indiquent une propriété différente.

La reproduction, distribution, commercialisation ou transformation non autorisée de telles œuvres, marques, logos, etc. constitue une violation des droits de propriété intellectuelle et industrielle de MIFARMA TIENDA ON-LINE S.L. ou leur propriétaire, et peut donner lieu à l'exercice de tout acte judiciaire ou extrajudiciaire qui pourrait leur correspondre dans l'exercice de leurs droits.

De même, les informations auxquelles le client peut accéder via le site Web peuvent être protégées par des droits de propriété industrielle, intellectuelle ou autres. La Société ne sera en aucun cas responsable des infractions aux droits que vous pourriez commettre en tant qu’utilisateur et / ou client.

11.- NOTIFICATIONS.

Tous les avis, exigences, demandes et autres communications qui doivent être faites par les parties en relation avec les présentes Conditions générales d’achat doivent être faites par écrit et il sera entendu qu’elles ont été dûment envoyées par courrier ordinaire à l’adresse de l’autre partie ou par courrier électronique.

En particulier dans le cas de MIFARMA TIENDA ON-LINE SL, vous devez notifier l'adresse postale Parque Empresarial Campollano, Calle B, numéro 64, 02007 Albacete, au numéro de téléphone + 34 967 11 55 01 ou à l'adresse électronique: contact@mifarma.fr.

12.- NULLITE ET INEFFICIENCE DES CLAUSES.

Si une clause incluse dans les présentes conditions générales d’achat est déclarée, totalement ou partiellement, nulle ou inefficace, cette invalidité ou ineffectivité n’affectera que ladite disposition ou la partie de celle-ci qui est nulle ou inefficace, subsistant du reste des conditions générales de vente. Acheter En conséquence, la clause déclarée totalement ou partiellement nulle ou inefficace sera considérée comme non.

13.- LÉGISLATION APPLICABLE ET SOUMISSION À FUEROS.

Les achats effectués sur www.mifarma.fr sont soumis à la législation espagnole.

En cas de litige pouvant découler de l'interprétation des présentes conditions générales d'achat et des actions éventuelles découlant de la procédure d'achat, MIFARMA TIENDA ON-LINE S.L. est l'hôte du système d'arbitrage de consommation, reconnaissant l'efficacité des décisions rendues par celui-ci.

La Commission européenne propose une plateforme de règlement extrajudiciaire des litiges, à laquelle vous pouvez accéder ici: https://ec.europa.eu/consumers/odr/ .

Lorsque les parties ne se soumettent pas au système d'arbitrage de consommation, en cas de conflit ou de divergence dans l'interprétation ou l'application de ces conditions contractuelles, les cours et tribunaux qui, le cas échéant, seront au courant de l'affaire sont ceux qui: disposer de la réglementation légale applicable en matière de juridiction compétente, dans laquelle elle indique, en ce qui concerne le consommateur final, le lieu d'exécution de l'obligation ou le domicile du donneur d'ordre.

Dans le cas où la partie acheteuse agit pour le compte d'une personne morale, les deux parties soumettent, renonçant expressément à toute autre juridiction, aux cours et tribunaux d'Albacete.