Conditions de vente:

En réalisant une commande dans notre boutique Online MiFarma.fr vous acceptez nos conditions de vente décrites ci-dessous.

En cas de doutes ou questions non évoqués dans cette catégorie, vous pouvez nous consulter par courrier électronique ou par notre formulaire de contact .

Formes de paiement acceptés

Cartes de crédits/débits

Le paiement sera réalisé via une connexion sécurisée et sera communiqué directement à l’entité bancaire chargée de la transaction. Les données bancaires et les données de la carte du client ne passent pas par Mifarma, elles sont transmises directement par l’entité bancaire. Nous acceptons les cartes Master Card, Maestro, Visa, Euro 6000..

Envois internationaux

Les envois internationaux en europe seront envoyés par Seur Urgente, la remise du paquet peut tarder environ une semaine et votre commande sera assurée par la compagnie de transport.

Les envois en Amérique seront réalisés par courrier postal certifié. Ces envois sont soumis à des charges de douane dans le pays d’origine.

Mifarma n’est pas responsable des charges de douane ni de la rétention du paquet par la douane dans le pays de destination. La gestion de la douane devra être réalisée par le client dans tous les cas.

Dans le cas de retours, les charges d’envoi et retour seront à la charge du client dans tous les cas. Nous acceptons plus les retours 15 jours après la réception du colis.

Stock

Tous les produits indiqués comme “existants” sont disponibles en stock dans notre atelier et prêts à être envoyé.

Si, par erreur informatique ou logistique le produit se trouve en rupture de stock et que nous ne pouvons pas satisfaire votre commande de façon totale ou partiale, nous nous mettrons en contact avec vous par courrier électronique ou par téléphone, pour confirmer celle-ci et son envoi postérieur ou pour procéder au remboursement et annuler la commande.

Les photos des produits sont orientatives, l’important est le nombre d’articles sollicités. C’est ce que recevra le client.

Politique de privacité

Cliquez ici pour lire notre politique de privacité.

Coupons de remise

Les coupons de remises ne sont pas compatibles entre eux, à moins que le contraire soit spécifié.

Pour les nouveaux clients il existe une promotion pour recevoir 6 euros en cadeau sur la première commande. Vous recevrez un coupon à votre courrier si vous renseignez une adresse e-mail valide et que celle-ci n’a pas été préalablement enregistrée. Pour pouvoir l’utiliser il est nécessaire que le prix total des produits commandés soit supérieur à 49€.

Garantie et retours

La garantie des produits à caractère durables selon ce qui est établit par l’article 123 du RDL 1/2007, le délai de garantie d’un produit à caractère durable (non périssable) est de deux ans à partir de la remise du produit en question, il est nécessaire de le communiquer à Mifarma dans les deux mois qui suivent sa détection. La garantie sera appliquée en prenant en compte la nature des biens commercialisés sur le site web: 1) Ils s’adaptent à la description réalisée par le vendeur ( en prenant toujours comme référence le nom du produit, puisque l’image peut varier selon les modifications de format ou de présentation réalisées par le fabricant; 2) qu’ils soient valident pour l’usage auquel ils sont destinés; 3) Qu’ils possèdent les qualités et prestations espérées pour ce type de produits. Dans le cas contraire, Mifarma assumera les coûts en lien avec la substitution ou réparation du produit.

Droit de désistement et retour selon l’article 102 du RDL 1/2007, le consommateur aura le droit de renoncer au contrat pendant une période de 14 jours à partir de la date de remise de la commande, en prenant en compte la date de remise facilitée par l’agence de transport. Une pénalisation pour faire valoir son droit au désistement ou renoncement n’est pas valable. Pour réaliser un retour de produit, il est nécessaire de se mettre en contact avec nos équipes à travers notre courrier électronique soporte@mifarma.es ou téléphone au +34967115501 pour communiquer toute incidence qui puisse générer un retour de un ou plusieurs produits de votre commande avant que le délai de renoncement soit terminé. Vous devrez indiquer le motif du retour (produits défectueux ou endommagés pendant le transport, produits erronés ou autres motifs non évoqués). Ainsi nous pourrons vous indiquer les étapes à suivre pour entamer les démarches de retour. Dans le cas où vous recevez vos produits endommagés durant le transport, il est important que vous réalisiez quelques photos de l’emballage et des dommages causés qui puissent donner suite à une possible réclamation à la société de transport. Le droit de renoncement ne s’appliquera pas aux contrats qui se réfèrent à: L’approvisionnement de biens qui peuvent se détériorer ou se périmer rapidement; la distribution de biens scellés qui ne sont pas aptent pour les retours pour des raisons de protection de santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la remise ou qui ont l’air d’avoir été utilisés; la distribution de biens qui, après la remise et en prenant en compte sa nature, ont été mélangés de façon indissociables avec d’autres biens.

  • Retour pour produit défectueux: Mifarma vous fera parvenir un nouveau produit une fois reçu le produit défectueux dans nos installations, et nous assumerons les coûts d’envoi en lien avec le retour du produit.
  • Retour pour produits erronés:Dans le cas où vous recevrez un produit erroné dans votre commande, Mifarma résoudra cette erreur le plus vite possible. Nous enverrons le produit correcte dans l’immédiat pour que le transporteur puisse procéder au changement. NOTE: Pour rendre valide n’importe quel retour, il est nécessaire de la communiquer à Mifarma en premier lieu. Nous ne procéderons dans aucun cas au remboursement de la somme avant de recevoir et vérifier l’état des produits dans nos installations.
  • Retour d’un produit sans justifications: Vous devrez vous mettre en contact avec nous dans un délai de 14 jours à compter de la date de remise de la commande et nous vous indiquerons les étapes à suivre pour réaliser le retour du produit. Après avoir reçu et vérifié l’état des produits dans nos installations, nous procéderons à l’avoir de la somme qui correspond au prix payé lors de la réalisation de la commande (en prenant en compte les remises et coupons utilisés)
  • En fonction de la norme en vigueur, nous acceptons de retours de produits d’alimentation comme le lait infantile, bouillies, compléments alimentaires, dans la mesure où le contrôle de qualité de ces produits n'est plus disponible. Pour des raisons d’hygiène, on ne peut reprendre les gaines, les couches, les lunettes, les culottes, les soutiens-gorge, les matelas et autres produits similaires.
  • L’argent vous sera restitué dans les 14 jours qui suivent la remise du produit.

Mifarma.fr

Votre parapharmacie online

Achat sécurisé

Produit ajouté au caddie avec succès