Ce sérum exfoliant pour le cuir chevelu élimine les cellules mortes de la peau et les résidus de produits.
AVANTAGES
- Prépare le cuir chevelu aux traitements ultérieurs, maximisant leur efficacité.
- Formulé avec des acides glycolique et shikimique, du panthénol, du bisabolol, de l'arginine et des extraits naturels de Phragmites et de Poria cocos.
- Ce sérum offre une puissante action anti-inflammatoire et anti-rougeurs, tout en rééquilibrant le microbiote du cuir chevelu.
- Aide à maintenir la santé du cuir chevelu et à prévenir l'apparition de pellicules et de dermatite séborrhéique .
- L'acide glycolique à 8% exfolie en douceur le cuir chevelu.
- L'acide shikimique inhibe l'activité des enzymes lipases, diminuant la présence d'acides gras libres, responsables des odeurs désagréables du cuir chevelu.
- L'arginine améliore la texture et la brillance des cheveux et augmente leur épaisseur.
- Les extraits de Phragmites Karka et de Poria Cocos réduisent l'inflammation et l'irritation causées par le stress extérieur (rayonnement UV, pollution).
- Sans paraben.
RÉSULTATS
Des études cliniques soutiennent l’efficacité de ce sérum, démontrant jusqu’à 90 % de réduction de la production de sébum et une diminution de 23 % de l’irritation après 28 jours d’utilisation continue.
Appliquer le produit (1 à 2 compte-gouttes) sur le cuir chevelu, raie par raie, et masser pour répartir et faciliter la pénétration du produit. Appliquer 2 soirs par semaine pour des résultats optimaux.
Semaine 1 : laissez poser 30 minutes et lavez vos cheveux.
Semaine 2 : (selon la tolérance) laisser poser toute la nuit et laver les cheveux le lendemain.
https://www.mifarma.fr/serum-exfoliant-pour-le-cuir-chevelu-segle-50-ml659145518595Sérum exfoliant pour le cuir chevelu Segle 50 ml<p><span style="font-weight: bold;">Sérum exfoliant pour le cuir chevelu Segle 50 ml</span></p><p> Ce sérum exfoliant pour le cuir chevelu élimine les cellules mortes de la peau et les résidus de produits.</p><p> <span style="font-weight: bold;">AVANTAGES</span></p><p> - Prépare le cuir chevelu aux traitements ultérieurs, maximisant leur efficacité.</p><p> - Formulé avec des acides glycolique et shikimique, du panthénol, du bisabolol, de l'arginine et des extraits naturels de Phragmites et de Poria cocos.</p><p> - Ce sérum offre une puissante action anti-inflammatoire et anti-rougeurs, tout en rééquilibrant le microbiote du cuir chevelu.</p><p> - Aide à maintenir la santé du cuir chevelu et à prévenir l'apparition de <span style="font-weight: bold;">pellicules</span> et <span style="font-weight: bold;">de dermatite séborrhéique</span> .</p><p> - L'acide glycolique à 8% exfolie en douceur le cuir chevelu.</p><p> - L'acide shikimique inhibe l'activité des enzymes lipases, diminuant la présence d'acides gras libres, responsables des odeurs désagréables du cuir chevelu.</p><p> - L'arginine améliore la texture et la brillance des cheveux et augmente leur épaisseur.</p><p> - Les extraits de Phragmites Karka et de Poria Cocos réduisent l'inflammation et l'irritation causées par le stress extérieur (rayonnement UV, pollution).</p><p></p><p> - Sans paraben.</p><p> <span style="font-weight: bold;">RÉSULTATS</span></p><p> Des études cliniques soutiennent l’efficacité de ce sérum, démontrant jusqu’à 90 % de réduction de la production de sébum et une diminution de 23 % de l’irritation après 28 jours d’utilisation continue.</p>https://assets.atida.com/transform/3fac93b4-51eb-4a46-9e59-892d477ea376/Segle-Serum-Capilar-Scalp-Exfoliating-50-ml?io=transform:extend,width:250,height:25016.99instock16.9913.81300713008100SEGLE Biotech Skincarehttps://www.mifarma.fr/media/catalog/product/6/e/b/a/6ebab8c635a23360e716fc8c8842079a0f9d7efe_Segle_Serum_Capilar_Scalp_Exfoliating_50_ml.png/Santé et Hygiène/Soins des Cheveux/Traitement/Santé et Hygiène/Santé et Hygiène/Soins des Cheveux2025-04-11T23:41:23+0000