Cosmétiques et soins pour le visage de pharmacie - Hifas da terra - Outlet

Nous pensons à hydrater notre corps avec des crèmes et des laits corporels, mais bien souvent nous oublions d'hydrater la peau du visage. Constamment agressé (froid,chaud, pollution, eau calcaire…) notre visage a lui aussi besoin d’une bonne hydratation quotidienne pour éviter la peau sèche et les rougeurs.

Selon le type de peau, il sera nécessaire de choisir des soins adaptés au visage: sans Paraben, sans silicone, hypoallergéniques pour les enfants, anti-âge pour les peaux matures, sérums anti-rides.

Si vous souhaitez chouchouter votre peau, procédez d’abord à exfolier le visage, pour un grain de peau plus lisse et plus net. Ensuite appliquer l’un de nos masques pour le visage (hydratant, matifiant et anti-âge) et une bonne crème hydratante.

Retrouvez chez Mifarma et à petits prix tous les produits hydratants, lotion tonique et démaquillants et exfoliants pour avoir une peau bien entretenue avec vos marque préférées: Avène, Vichy, La Roche Posay, Eucerin.


Hifas da Terra est la marque leader des composés biochimiques. C'est un centre de biotechnologie chargé de la recherche et de l'innovation en matière de champignons médicinaux. Ils ont beaucoup d'expérience dans les applications générales des champignons pour les soins de santé, à tel point qu'ils utilisent la biotechnologie, l'innovation et l'écologie pour trouver différentes formules qui contribuent aux soins de santé à partir de substances provenant de champignons et de champignons. médicament.

Cette marque a opté pour la recherche, le développement et l’innovation. Grâce à cela, il est passé d’une entreprise produisant des champignons biologiques et des kits de production à une référence dans l’étude des composés bioactifs et de leurs applications cliniques dans le domaine de la santé environnementale.

De Hifas da Terra réalisent des projets de développement rural et d’égalité sociale. Ils utilisent des champignons pour l'intégration sociale des groupes défavorisés et la récupération de l'environnement. En outre, ils collaborent avec les producteurs locaux pour consolider une économie durable. Ils s’engagent pour la récupération d’espèces forestières indigènes, telles que la châtaignier, et s’emploient à propager la mycologie.

La marque a déjà remporté 13 prix pour son caractère innovant et son excellence commerciale, ainsi que pour son engagement en faveur de la revitalisation des zones rurales et de la préservation de l'environnement. Certains d'entre eux sont le Prix de l'innovation 2014 du XIV Prix national du jeune entrepreneur ou le Prix de l'alimentation espagnole 2016 pour la production biologique.