Voir plus de détails

Commencez le lait pour les bébés âgés de 0 à 6 mois. Développé par des nutritionnistes pédiatriques.

Détails

Ce lait de départ pour nourrissons est recommandé pour les bébés de la naissance à 6 mois.

Développé par des nutritionnistes pédiatriques, il contient le niveau de DHA recommandé par les experts.

Enfamil Premium 1 contient un mélange spécial de DHA, de taurine, de nucléotides et de GOS qui contribue à la croissance et au développement du bébé.

Le 0,3% de DHA aide le développement visuel et cérébral du nourrisson.

Composition

Lactose (de lait), huiles végétales (oléine de palme, huile de noix de coco, huile de soja et huile de tournesol à haute teneur en acide oléique), concentré de protéine de lactosérum (de lait), lait écrémé, galactooligosaccharides (GOS, de lait), polydextrose, émulsifiant (lécithine de soja), sirop de glucose, carbonate de calcium, huiles d’organismes unicellulaires (AA de Mortierella alpina et DHA de Crypthecodinium cohnii), ascorbate de L-sodium, hydroxyde de potassium, chlorure de choline, chlorure de potassium , phosphate de magnésium, inositol, taurine, sulfate ferreux, sulfate de zinc, ester de DL-phosphate-acétate, palmitate d'ascorbyle, cytidine 5'-monophosphate, L-carnitine, niacinamide, uridine 5'-monophosphate, adénosine 5'-monophosphate, pantothénate de calcium, sulfate cuivrique, guanosine 5'-monophosphate, palmitate de vitamine A, riboflavine, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, cholécalciférol, sulfate de manganèse, acide folique, iodure de sodium, phytomedione, sélénite de sodium, D-biotie na et cyanocobalamine.

Avis pharmaceutique

Mifarma recommande d'allaiter autant que possible.

Mode d'usage

1. Lavez-vous les mains. Nettoyez et faites bouillir les bouteilles, tétines, couvercles et autres ustensiles dans de l'eau (1 minute dans de l'eau bouillante).

2. Faites bouillir de l'eau et laissez-la refroidir à la température ambiante. Versez la bonne quantité d'eau dans une bouteille propre.

3. Ajoutez la quantité appropriée de pots poussiéreux (voir le tableau d'alimentation). Gardez la pelle sèche à l'intérieur du bateau.

4. Couvrir la bouteille. Déplacez d'abord le flacon entre vos mains et agitez-le bien jusqu'à ce que la poudre se dissolve complètement. Vérifiez la température à l'intérieur de votre poignet.

5. Une fois préparée, la formule peut être endommagée rapidement. Il doit être consommé immédiatement après la préparation ou couvrir et conserver au réfrigérateur entre 2 et 4 ºC pendant 24 heures maximum. Ne pas congeler la formule préparée. Ne consommez pas la préparation si elle est restée à l'extérieur du réfrigérateur pendant 2 heures ou plus. Une fois que l'alimentation du bébé commence, consommez la préparation en 1 heure, ne la réfrigérez pas à cette heure-là et jetez le surplus en nettoyant le biberon et les ustensiles parfaitement utilisés.

Questions sur Enfamil 1 Premium 800g (Enfalac)

No questions yet. Be the first to ask the question!
Ask Question

Opinions de Enfamil 1 Premium 800g (Enfalac)

Ajouter une opinion