Produits de pharmacie pour bébés et enfants - Ducray

Grille Liste

Par ordre croissant

5 article(s)

Grille Liste

Par ordre croissant

5 article(s)

L’arrivée d’un bébé implique tout un univers de soins et d’accessoires. Etre capable d'acheter tout ce dont vous avez besoin pour votre bébé sans quitter la maison, 365 jours par an, dans une pharmacie en un seul clic, n'est possible que chez Mifarma . Dans notre département Enfants, nous mettons à votre disposition tout ce que vous pouvez imaginer pour que votre bébé ne manque de rien et que sa vie et ses habitudes de soins soient aussi simples que possible. Sucettes, biberons, anneaux de dentition, hochets, jouets, produits d’hygiène - crèmes, lotions, shampooings pour enfants, eaux de toilette, serviettes de toilette ... - des couches, ainsi que des aliments pour bébés.

Utilisez le menu sur votre gauche pour rechercher des produits et des marques spécifiques!


Le soin de la peau et des cheveux avec des produits spécifiques est l’objectif de ces laboratoires dermatologiques qui travaillent pour offrir des solutions dermocosmétiques de haute qualité, conçues pour répondre aux besoins spécifiques de chaque personne.

Le catalogue de traitements de Ducray comprend une grande variété de produits, parmi lesquels se démarquent de la perte de cheveux.. Pour la peau, vous trouverez des traitements pour les peaux sèches, grasses, sensibles, acnéiques et irritées. En bref, ils offrent des traitements pour la plupart des épidermes et des problèmes.

La gamme Kelual est dédiée aux peaux à problèmes de desquamation. En plus de le réparer, il élimine les démangeaisons et les rougeurs caractéristiques de ce trouble.

De même, les produits Keracnyl sont conçus pour soigner les peaux acnéiques, en aidant à réduire les boutons, le sébum et les paillettes des excès de graisse.

Vos cheveux ne sont pas ce qu'ils étaient? Ces laboratoires proposent divers traitements conçus pour améliorer la santé des cheveux, tels que des capsules ReActiv qqui apportent force et vitalité aux cheveux et aux ongles. En fait, les traitements de perte de cheveux sont vraiment la star des gammes de cheveux de ces laboratoires. Le shampooing Anaphase a un effet anti-chute et renforce également les cheveux avec une tendance à la chute.

Si vous êtes une femme et que vous avez un problème de perte de cheveux chronique, vous disposez également d'un produit spécifique: Neoptide. Pour les hommes, ils recommandent un traitement de deux mois avec la lotion Creastim.