Hygiène et santé - Bio Oil

Produit d'hygiène et de soins personnels - Bio Oil

Grille Liste

Par ordre croissant

3 article(s)

Grille Liste

Par ordre croissant

3 article(s)

L’hygiène personnelle est un aspect fondamental de la préservation de la santé et du bien-être. Une hygiène corporelle, faciale, dentaire, oculaire, nasale, capillaire et auditive correcte est essentielle pour jouir d'une bonne qualité de vie. Pour vivre dans ce style de vie, choisissez les bons produits en fonction de votre type de peau et ... Prenez soin de votre hygiène! Votre santé vous en remerciera beaucoup. Ici, vous trouverez tout le nécessaire pour l’hygiène quotidienne de toute la famille. Savons, gels, shampooings, brosses à dents, dentifrice, bain de bouche, soie dentaire, tampons, eau de mer, revitalisants ... Vous pouvez également trouver les meilleurs produits répulsifs sur le marché et tout ce dont vous avez besoin pour ne laisser aucun produit sortir de votre trousse d'hygiène .

Si vous recherchez quelque chose en particulier, vous pouvez utiliser la barre de recherche située en haut du Web ou le menu sur votre gauche.


La marque Bio‑Oil® / Bi-Oil® / Bioil®

Bi-Oil® en France, est connu depuis 1987 comme une huile non grasse recommandée pour améliorer l'apparence des cicatrices, des vergetures et des imperfections de la peau. Ce sera la première huile lancée sur le marché dédiée dans le traitement des problèmes de peau. Et c'est en 2018 que la marque lance une formule à base d’huile pour le traitement de la peau sèche.

Avec sa formule ultra légère contenant du PurCellin OilTM, l'huile est légère et non grasse de rapide absorption. Enrichie en Vitamine A et E, mais aussi en lavande, calendula et camomille. La peau est hydratée et douce. Aujourd’hui, Bi-Oil est recommandé par les médecins et pharmaciens du monde entier afin de combattre les cicatrices et les vergetures. C'est dire, ce fameux soin de la marque Bi-Oil est tellement populaire, que même Kim Kardashian l'utilise !

Pour les cicatrices et les vergetures

En fonction des conditions de la cicatrisation, une blessure ou plaie laissera une cicatrice plus ou moins marquée.

Les vergetures quant à elles, sont provoquées par un étirement trop brutal de la peau souvent lors d'une perte ou prise de poids importante ou pendant la grossesse. Les vergetures peuvent-être blanches ou rouges et se situent principalement sur le ventre, les seins, les bras, les fesses et les cuisses.

La formule innovante Bio‑Oil® est la clé de l'efficacité de l'huile. Soumis à des essais cliniques, les bénéfices de l’huile ont une capacité remarquable à améliorer la peau et l’aspect des cicatrices et des vergetures même chez les femmes enceintes.

Comment utiliser Bioil® :

  1. Massez avec l'huile les zones à traiter.
  2. Deux fois par jour.
  3. Pendant minimum 3 mois.
  4. Ne pas appliquer sur les plaies et blessures ouvertes.

Pour les peaux sèches

L'huile Bi-Oil® forme une barrière sur l'épiderme et empêche l'évaporation de l'eau et donc la déshydratation de la peau.

Le Gel Peaux Sèches Bio-Oil® contient plus d'huile que les produits classiques. Il est adapté aux peaux assoiffées et desssèchées. Il permet de régénèrer la peau et de l'hydrater en profondeur.

La peau est nourrie profondément et le film lipidique qui protège la peau est présent, maintenant par conséquent l’hydratation. La peau est apaisée et protégée.

Contre les taches

Cette huile est idéale pour réduire les tâches de la peau, qu’elles soient dues à un excès d’exposition solaire ou pour des problèmes hormonaux.

De cette manière, vous vous garantissez un teint parfait à long terme sans taches et sans rides d'expression.